Kim Kardashian demande un bouton Editer à Twitter

Sachez que je n’aurais jamais imaginé un jour écrire un article sur la starlette bien assise Kim Kardashian, encore moins pour en vanter les mérites… Mais je dois bien avouer que son dernier Tweet est excellent et ce qu’elle y propose quasiment indispensable si Twitter veut faire plaisir à ses abonnés.

Le tweet de Kim Kardashian dont devrait s’inspirer Twitter :

I just emailed Twitter to see if they can add an edit feature so that when u misspell something u don't have to delete & repost Let's see…

— Kim Kardashian West (@KimKardashian) July 25, 2015

Traduction : Je viens d’envoyer un email à Twitter afin de voir s’ils ne peuvent pas ajouter la possibilité d’éditer un Tweet pour ne pas avoir à effacer puis reposter un Tweet lorsque vous vous trompez sur l’orthographe.

La fonction “Éditer le Tweet” une idée brillante !

Si de nombreux utilisateurs réclament cette fonction depuis des lustres, on espère tous que l’influence de la star sera déterminante et que les dirigeants de Twitter réagiront grâce à elle.

En effet, n’est-ce pas arrivé à tout le monde d’écrire un tweet dont nous sommes particulièrement fier (ou pas…) avec hashtag et tous les plus beaux attraits du #TwitterGame, de l’envoyer et de réaliser qu’on a lamentablement foiré sur l’orthographe d’un mot, faisant retomber notre tweet comme un mauvais soufflet ? Cela fait pas mal de temps qu’on peut corriger des statuts Facebook, il serait donc grand temps que ce soit également possible sur le réseau social concurrent !

Merci Kim, non pas pour ta sextape (quoique ?) mais bien pour ce petit tweet qui, s’il est entendu, saura ravir des milliers de Twittos un peu maladroits dans le monde entier. Tant qu’à faire, si tu pouvais leur demander d’implémenter la fonction d’upload multi photos sur la version internet du site, ça nous arrangerait aussi )