Les points essentiels à retenir pour améliorer votre réputation en ligne

Si les entreprises veulent être prises au sérieux, elles ne peuvent ignorer l’importance de la réputation en ligne. Avant, les entreprises construisaient lentement leur réputation, le seul moyen était avant est la bouche à oreille. Aujourd’hui et vu les nouvelles technologies (tablette, Smartphone, ordinateur etc.) et la présence du web, une réputation d’entreprise peut être …

Quelques astuces pour améliorer votre réputation web

La réputation est la clé du succès dans le monde du marketing en ligne. Avec une meilleure réputation, vous obtiendrez plus de visibilité en ligne, ce qui générera du trafic et des nouveaux contacts. Vous gagnerez plus de confiance de votre marque, et donc des taux de conversion plus élevés pour les utilisateurs qui se …

Pourquoi il est indispensable de faire une fiche Google Business center

Désormais, avoir une fiche entreprise sur Google My Business est devenu incontournable sur le web. En effet, selon les statistiques, 67% des internautes ont l’habitude de se renseigner sur des entreprises avant de faire une action : soit un achat en ligne, soit un achat dans de points de vente. Donc, que vous soyez un …