SMS Low Cost : pourquoi vous devez l'intégrer à votre marketing

Le SMS Marketing est un moyen de communication devenu légion pour les entreprises d’aujourd’hui souhaitant prospecter et fidéliser leurs clients. En effet, le marketing mobile permet de transmettre une information par SMS et de toucher vos clients au cœur de leur quotidien, sur leur téléphone portable ! Le SMS Marketing est un outil de communication des plus efficaces : 95% de taux de lecture dans les premières minutes suivants la réception du message. Découvrez dès à présent notre avis SMS Low Cost afin de choisir les modalités de votre prochaine campagne !

Quels avantages avec le SMS Low Cost ?

Rapide, efficace et peu coûteux, le SMS Low Cost est le choix idéal pour les entreprises souhaitant mener des campagnes SMS conséquentes tout en ayant des contraintes de budget. Il permet de distribuer à votre fichier client un message de 160 caractères maximum pour un coût en moyenne deux fois inférieur à celui du SMS Premium. Envoi instantané, personnalisation du contenu et gestion du STOP SMS, le SMS Low Cost vous offre des fonctionnalités de base permettant de mener simplement et sereinement votre campagne SMS Marketing.

SMS Low Cost : pourquoi vous devez l intégrer à votre marketing

SMS Low Cost VS SMS Premium : les différences

En plus des fonctionnalités proposées par le SMS Low Cost, le SMS Premium va plus loin dans la l’accompagnement de votre campagne SMS. Accusé de réception, personnalisation de l’émetteur et délai de réception garanti sont des caractéristiques inclues dans l’envoi d’une campagne SMS Premium. Le SMS Low Cost sera donc idéal pour informer rapidement et efficacement vos clients et prospects à faible coût tandis que le SMS Premium vous apportera un suivi en continu de votre campagne, fonctionnalité accessible pour un prix deux fois plus élevé.

Lire aussi : Quelles différences entre le SMS Low Cost et le SMS Premium ?

Quelles sont les caractéristiques du SMS Low Cost ?

SMS Low Cost : pourquoi vous devez l intégrer à votre marketing

Malgré son appellation “low cost” le SMS Low Cost propose de très nombreuses options :

  • Envoi instantané à partir de la France
  • Possibilité de personnalisation du contenu
  • Un prix unique et une couverture pour la totalité des opérateurs mobile français
  • Tarification simple
  • Les SMS n’ont pas d’échéance
  • Expéditeur Fixe (numéro de téléphone mobile générique)
  • Gestion du STOP SMS
  • MO gratuits
  • Rich SMS disponible

Avez qu’avec tout ça vous n’avez plus vraiment de raison de payer vos SMS si cher…