Comment récupérer du trafic qualifié avec guides-shopping.com

Se trouver en tête de liste des moteurs de recherche, c’est ce que chaque entreprise souhaite pour son magasin en ligne. Bien sûr, pour que cela se fasse, il est nécessaire de passer par plusieurs étapes complexes. Chaque stade par lequel il faut passer demande des connaissances spéciales et un minimum d’expériences pour assurer un …

Continuer la lecture

Quels leviers d'acquisition choisir pour son e-commerce ?

Lorsque se pose la question de développer la visibilité d’une activité web, viennent un certain nombre d’interrogations sur les canaux d’acquisition à privilégier. Les problématiques de volume de trafic, mais aussi de conversion et d’image de marque doivent être prise en compte afin d’obtenir un ROI satisfaisant. Malgré les pièges qui existent lorsque l’on décide …

Continuer la lecture

Pourquoi plus d'un tiers des e-commerçant se plante ?

N’est pas e-commerçant qui veut. Si autrefois, il suffisait autrefois de bricoler un petit site web dans le garage pour réussir à vendre sur internet, aujourd’hui les règles ont bien changé et des standards se sont imposés. Avec près de 190 000 sites e-commerce en ligne et une croissance qui approche les 13%  pour 9 % …

Continuer la lecture

L’audit de la qualité web à portée de main

Votre agence web vient de vous livrer votre site web ?  Vous êtes en train d’envisager une refonte du vôtre ? Dans de tels cas, une question se pose souvent, celle d’évaluer la qualité technique. Difficile de savoir, lorsque l’on est pas du milieu, si la qualité est au rendez-vous, si tous les pré-requis pour …

Continuer la lecture